14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 20:00

themoff3.jpg

 

Steven Moffat a publié ce Jeudi un tweet dans lequel il annonce la création d'un nouveau monstre qu'il qualifie "d'effrayant" pour la saison 7 de Doctor Who...

 

Si l'on devait demander à plusieurs fans quels sont les ennemis de la nouvelle série qui les ont le plus marqués, il est fort probable que l'"Empty Child", les Anges Pleureurs, les Vashta Nerada ou encore les Silents soient mentionnés ne serait-ce qu'une fois.

 

Ces quatre monstres proviennent d'épisodes écrits par Steven Moffat, actuel showrunner, et ont tous comme point commun de jouer avec la peur du téléspectateur sur des choses que ce dernier ne peut pas voir très peu contrôler. Et il semblerait que celui que l'on surnomme "Le Moff" ne soit pas à court d'idées...puisqu'un nouveau monstre fera son apparition dans la saison 7 d'après un tweet publié récemment par le scénariste, qui prend visiblement plaisir à nous teaser :

 

 

Traduction : « Vous voyez ce nouveau monstre que j'ai inventé ? C'en est un BON. Il va vous EFFRAYER. Oh oui. »


De quoi laisser libre court à notre imagination en attendant d'en savoir plus sur ce dernier...comme s'il jouera sur le regard par exemple tels que les Anges Pleureurs et les Silents ou bien sur tout autre chose.

 

La saison 7 de Doctor Who est actuellement en production et débutera cet automne sur BBC One. S'en suivra le Spécial Noël (épisode 6) dans lequel le Docteur sera rejoint par la nouvelle compagne jouée par Jenna-Louise Coleman, puis le reste sera diffusé début 2013.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss