28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 20:15

warnerliamjessica.jpg


Le dernier Doctor Who Magazine (n°449) a révélé le nom de quelques guest-stars supplémentaires pour la saison 7 de Doctor Who...

On apprend tout d'abord que David Warner aura un rôle dans cette prochaine saison. L'acteur est en particulier connu pour avoir interprété Spicer Lovejoy dans Titanic (1997). On peut aussi le voir dans d'autres films tels que Tron (1982), Star Trek V & VI (1989 & 1991) ou bien La Planète des Singes (2001).

 

Il a également doublé Lord Azlok, ennemi principal dans l'histoire animée "Dreamland" du 10ème Docteur écrite par Phil Ford et réalisée par Gary Russell.

David Warner jouera dans un épisode de la seconde partie, dont la diffusion est prévue pour 2013, écrit par Mark Gatiss ("The Unquiet Dead", "The Idiot's Lantern", "Victory of the Daleks", "Night Terrors") et réalisé par Douglas Mackinnon ("The Sontaran Stratagem/Poison Sky").

 

Dans le même épisode sera présent Liam Cunningham. Ce dernier a joué dans la saison 2 de Games of Thrones dans la peau de Davos Mervault ainsi que dans divers longs-métrages comme Le Choc des Titans et First Knight.

 

Enfin, la dernière guest annoncée est Jessica Raine, principalement connue pour le rôle de Jenny Lee dans Call The Midwife. Elle jouera dans l'épisode 11, écrit par Neil Cross (créateur de la série TV Luther) et réalisé par Jamie Payne.

 

La saison 7 de Doctor Who débutera cet automne sur BBC One dans un premier temps. Suivra ensuite le Spécial Noël dans lequel le Docteur fera la connaissance de sa nouvelle compagne, interprétée par Jenna-Louise Coleman, puis les autres épisodes seront diffusés début 2013.

 

 

Photo, de gauche à droite : David Warner, Liam Cunningham, Jessica Raine

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss