18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 16:02

La chaine Starz vient de mettre en ligne le synopsis de la saison 4 de Torchwood, vous pouvez le lire ci-dessous :

 

Synopsis :

 

Quand l'agent de la C.I.A. Rex Matheson enquête sur un complot mondial, il découvre une menace qui défie la race humaine toute entière.

 

Les réponses semblent se trouver au sein d'un ancien et secret institut britannique, connu sous le nom de Torchwood. Mais Torchwood a été détruit, il y a de cela des années, et les clefs de l'institut sont détenues par ses seuls deux survivants - l'ancienne officier de police Gwen Cooper, qui a depuis disparu avec son mari et son enfant, et le mystérieux Capitaine Jack Harkness, un homme dont l'histoire semble s'étendre depuis des siècles.

 

Avec Rex attaqué de tous les cotés, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, il découvre bientôt que des forces sont à l'oeuvre dans tous les niveaux de la société, et déterminées à stopper le retour de Torchwood. Tandis qu'une série d'évènements à travers le monde lient entre eux les individus les plus différents et invraisemblables - incluant un chirurgien, un tueur, des sénateurs et des directeurs - une nouvelle équipe Torchwood se forme. Mais cette fois, la menace est bien plus proche, tandis qu'ils réalisent que leur plus grand ennemi est l'humanité elle même...

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss