5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 20:04

torchwoodnewworld2.jpg

 

Le site web Collider a eu l'occasion d'interviewer Russell T Davies et Julie Gardner à propos de la saison 4 de Torchwood...

 

Comme vous le savez sûrement, la saison 4 de Torchwood est synonyme de changements pour la série...à savoir qu'elle sera produite en collaboration avec BBC Worldwilde, BBC Wales, et la chaine Starz.

Le site web Collider a publié dans la journée une interview de Russell T Davies & Julie Gardner, qui seront aux commandes de cette saison.

 

Voici les points importants que l'on peut retenir de cette interview (certains ont déjà été annoncés il y a quelques mois) :

 

- La plupart des épisodes se dérouleront en Amérique, dont quelques scènes à Washington. Certains épisodes auront cependant lieu au Royaume-Uni.

 

- Le look et le feeling du show ne sera pas vraiment le même. Julie Gardner affirme cependant qu'ils « se basent sur le travail qu'ils ont effectué auparavant ».

 

- Cette saison « touchera le coeur de chacun d'entre nous et de chaque famille », dit Russell T Davies, « Les questions qu'elle pose se placeront en plein milieu dans votre vie de tous les jours, votre sommeil, vos repas, votre famille, et va au coeur de la question de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Je pense qu'elle [cette saison] va vous mettre au défi et vous perturber » [...] « Elle est à propos de nous, de nos décisions, et de nos vies, et de comment nous vivons ensemble, comment nous mourront ensemble. Cela forme le noyau de l'histoire »

 

- Deux ans séparent les événements de cette saison et ceux de Children of Earth

 

- Russell T Davies a écrit le premier épisode

 

- L'histoire est divisée tout au long de la saison. Il n'y a pas d'épisodes "individuels".

 

Le tournage quand à lui commencera en janvier 2011. Celui-ci aura peut-être lieu à Los Angeles (l'équipe n'a pas encore reçu de confirmation), mais pas à Washington, l'environnement de cette ville sera ainsi recréé pour les scènes qui doivent s'y dérouler.

 

 

Vous pouvez lire l'interview en entier du Collider (en anglais) sur cette page

 

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss