13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:08

Spoilers

torchwoodmiracleday1

 

La chaîne Starz a dévoilé hier des photos promos des personnages principaux dont la plupart composeront la nouvelle équipe Torchwood dans la saison 4, et d'autre(s) en seront le(s) "méchant(s)", ainsi qu'un court profil les accompagnant :

 

Captain Jack Harkness :

jackharknessmiracleday

 

Jack a l'air d'un héros. Il est bel homme, plein d'esprit et subversif avec un sourire de tueur. Mais il y a une raison derrière cette lueur dans ses yeux. La vérité est que Jack Harkness est immortel, le seul de son espèce à l'être. Il fut un temps où il dirigeait le Torchwood Institute, une organisation britannique dévouée à combattre l'étrange et le bizarre. Mais Torchwood a fermé, et Jack a disparu pour commencer une autre des nombreuses vies qu'il a vécu. Quand un nouveau, épique danger touche toute la planète, Jack se retrouve au centre des évènements, ne se battant pas seulement pour sa propre vie, mais pour tout le monde sur Terre.


Gwen Cooper :

gwencoopermiracleday.jpg

 

Gwen vivait une fois l'ultime double-vie - la femme drôle, piquante, naturelle qui aime sa maison et sa famille, combinée avec la guerrière dure, impitoyable, qui aime le frisson du combat. Elle était le coeur et l'âme d'une organisation dénommée Torchwood. Elle était une défenseuse de la race humaine. Mais maintenant elle vit isolée, avec Rhys son mari dévoué et Anwen son bébé, tout en sachant qu'un jour le mal viendra frapper à la porte une nouvelle fois. Quand les évènements entourant "Miracle Day" poussent Gwen jusqu'à ses limites, elle doit faire appel à des ressources dont elle n'a jamais su quelle avait et prendre les décisions les plus terribles, au nom de toute l'humanité.


Rex Matheson :

rexmathesonmiracleday

 

Rex Matheson est un agent de la CIA au top de son niveau. Impitoyable, brillant et destiné à être promu rapidement, rien ne peut stopper cet homme de posséder ce qu'il désire dans la vie. Mais quand le monde convulse sous le Miracle Day, Rex découvre que tout ce qu'il pensait être vrai et sûr et juste est maintenant en danger. Et quand la CIA elle-même se retourne contre-lui, Rex se retrouve sur la piste. Les quelques personnes auxquelles il peut faire confiance sont des étrangers venant d'un institut ancien et perdu dénommé Torchwood. Rex se retrouve voyager à travers les continents tandis que l'ampleur et l'ambition de la menace est révélée - mais en essayent de sauver le monde, mettra-t-il sa vie en danger une fois de trop ?

 

 

Oswald Danes :

oswalddanesmiracleday-copie-1.jpg

 

Bien éduqué et ancien maitre d'école, Oswald est un tueur d'enfants condamné, à la fois coupable et incorrigible. Mais quand Oswald survit à sa propre exécution, une toute nouvelle vie s'ouvre à sa porte. De l'homme le plus infâme au monde, il devient la figure la plus provocante des médias. Il est éclatant, bafoué et encore hypnotisant, dont l'existence même incarne la façon dont le monde a changé lors du "Miracle Day".

 

Jilly Kitzinger :

jillykitzingermiracleday.jpg

 

En tant que femme travaillant dans les Relations Publiques, Jilly voit comment le monde tourne et sait instinctivement comment manipuler sa position au sein de celui-ci. Ambitieuse et impitoyable, il y a très peu de choses qu'elle ne ferait pas pour sa carrière. Une grande repéreuse de talents avec une sombre compréhension des besoins humains, elle est inchoquable dans un monde de plus en plus corrompu et en ébullition. Jilly réalise vite que, dans un monde devenu fou, Oswald Danes pourrait facilement devenir son ticket vers le pouvoir.

 

Esther Drummond :

estherdrummondmiracleday.jpg

 

Esther est une innocente, dans un monde d'assassins, de menteurs et de fanatiques. Elle est arrivée où elle est avec la CIA avec assiduité et application. Le dur travail garde Esther concentrée mais elle rêve toujours d'un devoir actif en tant qu'agent de terrain au service de son pays. Le rêve va se réaliser plus vite qu'elle ne le croit et à un moment inattendu, Esther se retrouve en train de courir aux côtés de Jack, Gwen, et Rex, vivant à l'écart de la société, révolver à la main, et combattant un complot mondial contre des ennemis s'étalant au monde des affaires jusqu'à l'Etat. C'est un style de vie difficile et brutal où la survie est difficilement gagnée et où des choix qui changent la vie doivent être faits.

 

Dr. Vera Juarez :

drverajuarezmiracleday.jpg

 

Chirurgien à Washington D.C., elle est intelligente, parle vite et travaille dur. Vera est sur la ligne de front médicale lors du "Miracle Day". Tandis que la crise mondiale prend de l'ampleur, l'expérience de Vera dans la chirurgie et les urgences la fait être recrutée pour donner des conseils de réflexion au gouvernement. Sexy, pleine d'assurance et passionnée, la vie de Vera se retrouve vite mêlée avec celle de Rex. 

 

Rhys Williams :

rhysmiracleday.jpg

 

Le mari de Gwen est loyal, amoureux et passionné d'elle. En tant que nouveau père, il est formellement dévoué à sa fille Anwen et à l'unité de sa famille. Ils ont vécu beaucoup d'épreuves - particulièrement quand Rhys a découvert la vie secrète de Gwen pour Torchwood - un monde qu'il pouvait à peine imaginer. N'ayant pas peur de dire à Gwen qu'elle dépasse les limites ou de lui dire que la famille doit parfois être la première priorité, Rhys  est confiant dans sa relation avec elle et porte un respect à contre-coeur envers Jack. Mais pour combien de temps peut-il endurer les dangers de Torchwood ?

 

"Torchwood : Miracle Day" sera diffusé à partir du 8 Juillet sur Starz (toujours pas de date confirmée du côté de la BBC).

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss