7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 18:30

Après plusieurs périodes confuses à propos d'une possible nouvelle saison pour Torchwood (projet par la Fox, puis annulation...), la BBC vient de révéler aujourd'hui que la série reverra bel et bien le jour ! La saison sera en partenariat avec 3 chaines : BBC Wales, BBC Worldwide et Starz Entertainment, et elle sera composée de 10 épisodes, toujours sous les commandes du brillant Russell T Davies et de Julie Gardner.

Cette fois-ci les épisodes ne se dérouleront pas seulement à Cardiff comme dans les saisons précédentes, mais dans quelques endroits aux Etats-Unis et dans d'autres un peu partout dans le monde, étant donné que parmi les chaînes en partenariat pour cette saison se trouve Starz Entertainement, chaîne américaine que l'on connaît pour des séries comme Spartacus.

On retrouvera aussi bien sur John Barrowman et Eve Myles pour les rôles de Jack et Gwen, et une nouvelle équipe les accompagnera.

 

On en saura sans doute plus quand au plot de cette saison dans les mois à venir...car il faudrait attendre l'été 2011 pour la voir sur le petit écran.

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

,, 07/04/2015 21:43

C'était ya longtemp :'(

,, 07/04/2015 21:43

lol

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss