16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:47

sjalogo.jpg

 

Le Doctor Who Magazine n°429 a révélé quelques infos sur la saison 5 de The Sarah Jane Adventures, qui sera diffusée en 2011...

 

Après une assez bonne saison cette année (notamment avec l'épisode Death of the Doctor), The Sarah Jane Adventures repartira pour une 5ème saison, qui est en ce moment en cours de tournage. Actuellement, trois des six doubles épisodes sont déjà bouclés...et il faudra s'attendre à quelques nouveautés. Le producteur Brian Minchin a révélé dans le Doctor Who Magazine de ce mois quelques détails sur ce à quoi on peut s'attendre pour cette prochaine saison :

 

« 2011 verra une nouvelle arrivée à Bannerman Road, qui changera la vie de Sarah Jane pour toujours; il y aura de grandes guest stars telles que Peter Bowles, Christine Stephen-Daly et James Dreyfus; de puissantes et même déchirantes histoires pour Clyde et Rani, avec de fantastiques nouveaux aliens, et peut-être même le retour d'un certain mystérieux Shopkeeper et son perroquet. Et bien que Luke soit partit à Oxford, Tommy Knight sera de retour, pas juste en figurant, apparaissant sur un ordinateur, mais dans une aventure à part entière ».

 

Plus d'informations à propos de cette saison verront sans doute le jour dans les mois à venir.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss