23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 15:55

50map.jpeg

 

BBC Worldwide a dévoilé cette semaine que le Spécial 50 Ans "The Day of the Doctor" sera projeté en 3D dans plus de 400 salles de cinémas à travers le monde, et à mis une carte à disposition des internautes.

 

Ce sont donc le Royaume-Uni (216 salles), l'Allemagne (30 salles), la Russie (50 salles), l'Australie & Nouvelle-Zélande (106 salles), l'Irlande, les USA et le Canada qui projetteront le 23 ou 24 Novembre en fonction du décalage horaire l'épisode tant attendu. D'autres pays devraient également être ajoutés dans les semaines à venir.

 

Toutefois, il n'y aura malheureusement pas de projections en France. France 4 et BBC Worldwide travaillaient depuis quelques temps afin d'organiser un événement de ce type à Paris (et peut-être en province), mais le projet dû être abandonné pour cause de diverses contraintes financières et techniques. La chaîne diffusera tout de même le Spécial le 23 Novembre en simultané, comme cela fut annoncé hier.

 

La carte des cinémas, mise à jour au fur et à mesure, peut être consultée via ce lien. Les réservations pour les salles britanniques débuteront Vendredi 25 Octobre à 10h00 heure de Paris.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss