30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 15:43

pour1convdw.jpg

 

L'année dernière des fans ont lancé une campagne via Facebook pour qu'une convention Doctor Who soit organisée en France, comme il en existe pour d'autres séries.

 

Après plusieurs mois de lutte et de réponses plus ou moins négatives, une petite lueur d'espoir a récemment vu le jour. En effet, Arcadia Events s'est porté volontaire pour les aider dans la démarche pour organiser la convention...et il se pourrait qu'il y ait des acteurs à la clé.

 

Rien n'est encore gagné cependant, de loin même, car la démarche risque d'être longue et complexe. Les administrateurs de la page Facebook "Pour une convention Doctor Who" (qui compte actuellement plus de 1000 membres) vont tout d'abord devoir créer une association pour se porter responsables de l'organisation et un lourd travail les attendra ensuite pour savoir si une telle convention est possible.

 

Un sondage a été créé en premier lieu pour savoir qui pourrait réellement venir si la convention était organisée sur Paris afin de voir quelle salle réserver. Vous pouvez y répondre ci-dessous :

 

 

Nb : Il existe une version alternative de ce sondage, disponible sur Facebook à cette adresse.

 

Évidemment, il manque plusieurs facteurs tels que le prix de l'entrée ou bien le contenu de la possible convention (prévue pour mi-2013 si tout se passe bien), mais l'idée n'en est qu'à ses débuts.

 

Espérons que le projet soit porté à bout !

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss