1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:41

Le site officiel du show vient de dévoiler quelques informations supplémentaires concernant la "Doctor Who Experience", aventure interactive qui permettra de se sentir en quelque sorte acteur d'un épisode de Doctor Who...

 

En premier lieu, les fans seront invités à passer à travers un "crack in time" pour rejoindre Le Docteur - interprété par Matt Smith - qui sera cependant présent par le biais de scènes pré-filmées, pour ensuite essayer de retrouver son TARDIS...rencontrant lors de la marche quelques monstres de la série tels que les Daleks, des Weepings Angels et le tout se terminant sur un final en 3D.

Les fans accéderont ensuite à une exposition qui retracera toute l'histoire de la série depuis son commencement en 1963.

 

« Le concept de la Doctor Who Experience, qui donnera aux fans la chance de faire partie de leur propre aventure Doctor Who, est extrêmement excitant ! », dit Matt Smith, « J'espère que le plus de personnes possible profiteront de piloter le TARDIS pour se lancer dans une aventure exaltante, quelque fois terrifiante, à travers le temps et l'espace ».

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss