5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 21:59

neilgaimandoctorswife

 

Dans le cadre de la publication mensuelle d'ebooks Doctor Who à l'occasion du 50ème anniversaire de la série, l'auteur de l'histoire de Novembre a été revélé...et c'est donc le talentueux Neil Gaiman qui s'est occupé d'une aventure pour le 11ème Docteur !

Neil Gaiman est notamment connu pour les romans "Neverwhere", "American Gods" ou bien "Sandman", mais il également déjà travaillé sur Doctor Who avec le mémorable "The Doctor's Wife" (saison 6) ou encore "Nightmare In Silver" (saison 7).

Sa courte histoire, intitulée "Nothing O'Clock" et dernière de cette série anniversaire lancée par Puffin Books, met en scène le 11ème Docteur et sera disponible le 23 Novembre sur le Kindle Store et l'iBook Store pour 2,49€. Vous pouvez lire son résumé ci-dessous :

Résumé :

Il y a des millions d'années, les Seigneurs du Temps ont construit une prison pour le Kin. Ils l'ont rendue totalement inattaquable et inaccessible. Tant que les Seigneurs du Temps seraient en vie, le Kin serait piégé pour toujours et l'univers serait en sécurité. Ils avaient tout prévu...tout, sauf la Guerre du Temps et la chute de Gallifrey. Maintenant que le Kin et de nouveau libre, il n'y a qu'un seul Seigneur du Temps dans l'univers qui peut l'arrêter !

 

Une version papier regroupant chacune des 11 histoires parues en ligne cette année sortira aussi le 23 Novembre au Royaume-Uni pour £7.99.

 

gaimanebook.jpg

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss