2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 18:52

johnny_depp_.jpg

 

La rumeur courait depuis quelques jours, lancée par une source peu fiable (Tor.com via PubArticles), qu'une adaptation cinématographique de Doctor Who avec - dans le rôle du Docteur- Johnny Depp, verrait le jour au cinéma en 2012...

 

Si à première vue l'info semble peu fiable (déjà que la BBC a les droits...) car les sources ne sont pas sûres, la "nouvelle" a quand même fait le tour du web en peu de temps...et rassurez vous, cette rumeur est bien fausse !

Le site io9 a récemment publié un article faisant état d'une réponse de la BBC suite à une question posée sur la véracité de la rumeur et cette dernière a affirmé qu'il n'y avait "pas de plans" pour un film Doctor Who et que quelconque rumeur n'est que de la "pure spéculation".

Un peu plus tard, SFX magazine a publié un article où Russell T. Davies (scénariste principal et producteur exécutif de Doctor Who de 2005 à 2009 mais aussi celui qui était supposé être au commande de ce prétendu film) a confirmé que cette rumeur était bien du grand n'importe quoi. De quoi être pleinement rassuré !

Il faut ajouter que l'article original de PubArticles a mystérieusement disparu...absorbé par un 'crack' ?

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss