12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:17

dwtecpromo2.jpg

 

Le compte Twitter de "Doctor Who : The Eternity Clock", développé par Suppermassive Games & BBC Worldwide, a annoncé le décalage de la version PS Vita du jeu, qui devait sortir cette semaine.

Annoncé initialement pour le mois de Mars, puis décalé en Avril et une nouvelle fois en Mai, ce genre de problème s'avère malheureusement être familier pour "The Eternity Clock"...Et c'est cette fois-ci la version Vita, prévue pour le Mercredi 13 Juin sur le PSN, qui se voit être repoussée sans plus de précisions.

 

 

Traduction : « Le jeu PS Vita subit actuellement quelques tests supplémentaires et sera légèrement décalé afin de nous assurer que nous délivrons la meilleure version aux fans ».


Espérons donc que ce décalage permette aux développeurs de corriger les bugs assez dérangeants que l'on peut rencontrer sur la version PS3, qui n'est pas sortie en même temps car la Vita dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires nécessitant des modifications (en particulier au niveau des puzzles qui devront être résolus avec l'écran tactile).

 

Une version PC est également prévue, mais celle-ci sera disponible plus tard dans l'année. Cependant, au vu des problèmes temporels rencontrés sur les deux consoles, mieux vaut ne pas être impatient...

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss