29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 12:26

Il a été annoncé hier que la BBC et Steven Moffat (showrunner de la série) décidaient d'un changement au niveau de la période/horaire de diffusion de Doctor Who, et le compte rendu a été donné aujourd'hui :

 

La saison 6 (ou saison 32 pour les intimes) de Doctor Who sera donc diffusée en deux parties, l'une au printemps, et l'autre à l'automne.

Ceci fait en fait suite à une demande de Steven Moffat, qui veut écrire un arc narratif avec un gros retournement de situation au milieu de la saison. Ainsi, Moffat prévoit de donner aux téléspectateurs "un des plus excitants cliffhangers de la série", nous laissant donc attendre des mois pour connaître la suite (sacré Moffat !).

 

« La saison divisée est extrêmement excitante car les téléspectateurs auront droit à deux premieres, deux finals et encore plus d'épisodes événement. Pour les enfants cela ne sera jamais plus que quelques mois avant le prochain Doctor Who ! Pâques, Automne, Noël !! », dit Steven Moffat.

 

 

Source

 

Mise à jour (18h31) : Selon un article du Guardian, Steven Moffat considérerait plus cette saison en deux parties comme deux saison différentes, ce qui rend les choses un peu confuses...

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Romée 06/09/2010 09:55



C'est vrai que c'est surprenant, et qu'arrêter au bout de sept épisodes va être dur après avoir attendu encore un an, mais la reprise seulement quatre-cinq mois après sera quand-même plutôt cool
!
Et puis en général les épisodes de type fin de saison vont à 100 à l'heure et sont hyper excitants, alors en avoir un comme ça au printemps et un en automne...


De toutes façons on n'a pas le choix, vaut mieux voir le bon côté des choses ^^. Je suis sûre qu'ils vont nous concocter une bonne petite saison haute en couleurs et en action, et aussi réussie
que d'habitude ! (en attendant, vivement l'épisode de Noël ^^) 



Diane 30/08/2010 15:30



Je suis plutôt surprise de cette décision, une saison me parait déjà si courte que je me demande si ça laissera le temps pour créer une vraie intrigue... Je suis très sceptique.



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss