24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:49

mattsmithkarengillantardis

 

Selon un article de la CNN relayant un entretient avec Richard de Croce, directeur général de la programmation chez la BBC America, il se pourrait que la saison 6 de Doctor Who soit diffusée (quasiment) en simultané aux États-Unis...

 

« Cela veut dire que les fans américains aiment tellement les séries qu'ils ne peuvent pas attendre de les voir [à la TV] », dit Richard de Croce en abordant le sujet du téléchargement des épisodes, « Et c'est le monde dans lequel nous vivons, en terme de technologie, honnêtement. Donc diffusons ces séries aussi rapidement que l'on peut après la transmission au Royaume-Uni ». De Croce a ensuite ajouté que « Des plans sont en préparation pour diffuser ainsi la saison 6 de Doctor Who le même jour aux États-Unis ».

 

La saison 5 s'était vu recevoir presque la même chose car les fans américains eurent l'occasion d'avoir la diffusion des épisodes sur leurs écrans quelques semaines après celle du Royaume-Uni.

 

En attendant, l'épisode Spécial Noël "A Christmas Carol" sera quand-à-lui sera diffusé sur BBC America environ 8h après la diffusion sur les chaînes anglaises BBC One & BBC HD.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss