24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 18:19

dwscriptoscreentardis-copie-1.jpg

 

L'épisode gagnant de la saison 2 de "Script To Screen" (compétition Doctor Who destinée aux écoliers britanniques âgés de 9 à 11 ans, qui doivent écrire un scénario d'environ 3 minutes avec leurs camarades) a été diffusé aujourd'hui sur Blue Peter...

 

Intitulé "Good As Gold" et thématisé autour des Jeux Olympiques, il est écrit par trois élèves d'une classe de l'Ashdene Primary School (Wilmslow, Cheshire) et met en scène Le Docteur et Amy Pond face aux Weeping Angels.

 

Le script a été choisi par Steven Moffat (producteur exécutif & scénariste-en-chef de Doctor Who), Caroline Skinner (productrice éxecutive de Doctor Who aux côtés du Moff) et Katy Jones (productrice éxecutive de BBC Learning).

 

« Nous avons adoré tous les scénarios que nous ont envoyé les différentes écoles à travers le Royaume-Uni, et le niveau des participants était vraiment remarquable », dit Caroline Skinner, « Ce fut une tâche difficile mais extrêmement amusante de choisir un gagnant, et c'était tout simplement brillant de voir tant d'enfants être créatifs pour l'élaboration d'une aventure du Docteur. Nous espérons que tous les fans apprécieront ce mini-épisode spécial ! ».

 

"Good As Gold" est disponible ci-dessous, accompagné de son making-of :

 

 

 

Vous pouvez également voir ou revoir le gagnant de l'année dernière, "Death Is The Only Answer", écrit par des élèves de l'Oakley Junior School :

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss