15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:27

La première partie d'un fan-film Doctor Who réinventant l'histoire "Power of The Daleks", qui a marqué les débuts du 2ème Docteur (Patrick Troughton), a vu le jour cette semaine...

 

Intitulé "Power of The Daleks Re-Imagined" et produit par TNT Films, il met en scène Nick Scovell dans la peau du Docteur et comprend en guest Barnaby Edwards (conducteur de Daleks dans Doctor Who), Nick Briggs (voix des Daleks), et Lisa Bowerman (qui a joué Karra dans "Survival", histoire du 7ème Docteur, et qui prête sa voix au personnage de Bernice Summerfield dans les épisodes audio de Big Finish).

 

 

La deuxième partie sortira en Juillet et le film entier sera projeté sur grand écran le 1er Septembre lors de la Power Reimagined Convention à Fareham (Hampshire), qui comprendra des guest comme Anneke Wills (Polly, qui fut une compagne du 1er et 2ème Docteur) et Michael Troughton (fils de Patrick Troughton).

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss