5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 16:24

mattsmithpudsey.gif

 

Une scène spéciale de Doctor Who serait diffusée le 19 Novembre prochain sur BBC One à l'occasion de "Children In Need"...

 

Children In Need (équivalent du Téléthon en France) est une émission qui permet depuis 1980 de récolter des fonds pour les enfants malades ou pauvres du Royaume-Uni.

 

Deux scènes spéciales de Doctor Who ont déjà été diffusées au cours des années précédentes. La première ("Born Again") en 2005, qui montrait la réaction de Rose suite à la régénération du 9ème Docteur, et la seconde ("Time Crash") en 2007, où les TARDIS du 5ème et 10ème Docteur se rencontraient accidentellement.

 

Cette année, le Docteur et Amy organiseront peut-être une "tea party" dans le TARDIS et un extrait du Christmas Special sera diffusé.

 

 

Source (Bien que la diffusion d'un extrait du Christmas Special ait été confirmée par le BBC Press Office, la diffusion de la scène en question reste à vérifier)

 

Dernière mise à jour : 5/11, 18h05

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss