11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 06:45

Cet article contient des spoilers, ces derniers seront cachés.

 

 

 

La BBC a annoncé hier que les 2 premiers épisodes de la saison 6 de Doctor Who seront tournés aux États-Unis (en co-production avec BBC America), ce qui est une première dans l'histoire de la série !
Le tournage commencera ce mois ci à Cardiff puis continuera outre-Atlantique en Novembre.

 

« Le Docteur a visité toutes les planètes bizarres et merveilleuses que vous pouvez imaginer, il était donc évident qu'il devait faire un tour en Amérique ! Et bien sur, chaque fan de Doctor Who sautera de son fauteuil et dira qu'il [Le Docteur] a déjà été en Amérique auparavant. Mais pas pour de vrai, pas sur place - et pas avec une histoire comme celle-ci ! Oh, et vous verrez ! », dit Steven Moffat, showrunner de la série.

 

Quelques éléments du synopsis ont aussi été dévoilés (survolez pour voir) :

 

Les scènes principales seront filmées dans le désert de l'Utah, et l'histoire se passera à la fin des années 60. Le Docteur, Amy, et Rory s'y retrouveront suite à une convocation secrète, et leur péripéties les emmèneront tout droit au Bureau Oval lui même !
Les trois compagnons seront aussi rejoints par River Song.

Plus d'infos verront sans doute le jour au cours des mois à venir !

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss