18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:25

tecps3boite.jpg

 

Une version physique de l'édition PS3 de "Doctor Who : The Eternity Clock" (PS3/Vita/PC), jeu édité par Supermassive Games, est disponible à la réservation depuis aujourd'hui.

 

Le compte Twitter de "Doctor Who : The Eternity Clock" a fait savoir qu'une version physique et limitée de l'édition PS3 du jeu, qui doit aussi sortir sur le Sony Entertainement Network, sera disponible au Royaume-Uni avec possibilité de réserver sur internet.

 

Le jeu est donc listé à £17.99 (environ 22€) sur Amazon...ce qui peut revenir un petit peu cher étant donné que la durée de vie est estimée à 8h, et si on prend également en compte le fait que des DLC (payants) seront disponibles au fur et à mesure.

 

Espérons donc que le prix vaille le coup et que "The Eternity Clock" ne soit pas aussi décevant que les précédents jeux sortis sur Wii et Nintendo DS.

 

Gameplay :

 

 

"Doctor Who : The Eternity Clock" sortira ce mois-ci sur PS3 & Vita en format téléchargeable sur le Sony Entertainment Network et également en format physique au Royaume-Uni pour la version PS3. La version PC quant-à-elle sera disponible un peu plus tard (toujours pas de précision pour le moment).

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss