9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 16:27

dwtecpromo.jpg

 

Après avoir été décalé au mois d'Avril, il semblerait d'après Amazon que "Doctor Who : The Eternity Clock" ait une sortie prévue pour fin Mai...

 

Développé par Suppermassive Games, le jeu PS3/Vita/PC "Doctor Who : The Eternity Clock" devait initialement sortir au mois de Mars, mais la date fut décalée à Avril.

 

Malheureusement, le mois d'Avril terminé, aucune annonce n'a été faite et "The Eternity Clock" n'était visiblement pas disponible au téléchargement sur le Playstation Network (Sony Entertainement Network)...les fans en ont donc déduit que le jeu était décalé à Mai.

 

La seule réponse que l'on pouvait avoir sur Twitter ne provenait pas du compte officiel de TEC (qui reste quasiment muet depuis l'annonce de la version boite pour PS3) mais de son producteur, Simon Harris :

 

 

Tardib : Il y a un manque de communication à propos de The Eternity Clock. Il existe toujours la possibilité d'ajouter des mises à jour, pour les petites améliorations...

Simon Harris : Je comprends la frustration, mais nous ferons une annonce aussi tôt que possible. Merci de patienter...

 

En attendant cette annonce, il semblerait qu'une date plus précise ait été donnée sur la page Amazon de la version boite PS3 en question (qui sortira en édition limitée au Royaume-Uni)...où le jeu y est donc annoncé pour le 25 Mai. 

 

Reste à voir si cette date est véridique ou non. Le compte Twitter @doctorwhotec devrait normalement la dévoiler officielement d'ici peu de temps.

 

La version PC du jeu quant-à-elle sortira plus tard dans l'année (aucune précision à ce sujet n'a été donnée pour le moment). 

 

Gameplay : 

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss