27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 19:46

Le dernier épisode du Daily Joypad (sorti jeudi dernier) comporte une interview vidéo de Simon Harris, producteur exécutif de "Doctor Who : The Eternity Clock", jeu PS3/Vita/PC édité par Supermassive Games en collaboration avec BBC Worldwide :

 

L'interview commence à 5'00

 

Voici les quelques détails s'ajoutant à l'actualité du jeu que l'on peut tirer de la vidéo en question :

 

- "The Eternity Clock" est le premier épisode d'une série de jeux qui sortiront cette année.

- Il y aura 4 monstres connus dans le jeu : Les Silents, Silurians, Cybermen et Daleks. En plus de cela, deux nouveaux monstres créés pour le jeu viendront s'ajouter : Le "Cyber Planner" (une photo est disponible ici) et le boss de fin dont le nom n'a pas été mentionné.

- L'action se passe dans 4 périodes différentes à un même endroit (Londres) : le temps présent, l'ère élisabéthaine, l'époque victorienne, et le futur. Chaque monstre sera spécifique d'une période temporelle.

- Il faudra s'aider du temps pour pouvoir avancer dans le jeu. Par exemple, mettre un objet à tel endroit pour pouvoir le retrouver dans plus tard dans le futur et l'utiliser.

- (Un peu similaire au point précédent) En mode solo ainsi que multi, pour avancer dans le niveau, il faudra parfois contrôler Le Docteur et River situés chacun de leur côté à des temps différents. Ex : Contrôler River dans le passé pour faire telle ou telle chose qui sera utile pour Le Docteur dans le futur.

- Il y aura 40 chapeaux (Fez, Stetson et tous les autres que le Docteur a pu porter, série classique incluse) cachés dans le jeu à collectionner.

- Il y aura également des pages du journal de River Song à collectionner (qui pourront ensuite être lues).

 

"Doctor Who : The Eternity Clock" sortira en Mars sur PS3 et Vita en format téléchargeable sur le Sony Entertainement Network (ancien PlayStation Network), avec une version PC prévue pour plus tard.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss