20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 10:21

dwtardisadventuregames

 

La BBC a annoncé la date de sortie du 3ème volet des Adventure Games, mais aussi son titre : TARDIS, écrit par James Moran, qui sera disponible le 27 Août (uniquement au Royaume-Uni).

 

Il mettra en scène des monstres, de terrifiants nouveaux dangers pour le Docteur & Amy et offre un aperçu incroyable du monde de la plus célèbre des boites bleues. Il a aussi été annoncé que le jeu donnera la possibilité aux joueurs de piloter la fameuse machine à voyager dans le temps du Docteur.

 

Le scénariste principal et producteur exécutif de la série, Steven Moffat, a confirmé que « Depuis 1963, les enfants se sont demandés qu'est-ce que cela ferait de contrôler le TARDIS. Maintenant nous donnons les commandes du plus puissant vaisseau de tout le temps et l'espace à une génération d'enfants. 'Que tout le monde se baisse' ». Il nous a aussi dit que « TARDIS est une brillante, brillante aventure. C'est fun, touchant, terrifiant, génial - tout ce qu'un épisode de Doctor Who devrait être ».

 

Le communiqué de presse officiel a promis que « Le jeu permettra aux joueurs d'explorer le merveilleux salon du Docteur, qui comportera des trésors et des artefacts provenants de ses diverses aventures - un endroit spécialement créé pour le jeu, qui formera un des piliers de la série ».

 

Plus d'infos à propos du jeu seront révélées dans les jours qui suivent.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss