22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:17

doctor_whoadventuregamesep2promopic.jpg

 

La BBC a dévoilé plus d'infos sur le 2ème des quatre épisode de Doctor Who : The Adventure Games...

 

Tout d'abord, contrairement aux spéculations, l'épisode ne s'intitulera pas "Winter Of Terror" mais Blood of the Cybermen.

Cet épisode, produit par Steven Moffat et écrit par Phil Ford, mettra en scène Le Docteur et Amy qui devront résoudre un mystère qui rode autour d'une base de l'Arctique, et affronter les fameux Cybermens...mais aussi un autre invité !

 

« Du titre intriguant, à travers la séquence d'introduction jusqu'au mystère entourant la base Arctique, c'est tout ce que vous attendez d'un épisode télévisé - seulement cette fois c'est vous qui contrôlez l'action. C'est une histoire épique, et que nous pouvions raconter que dans un jeu informatique. Nous avons des objectifs ambitieux, un récit de fortes sensations à la minute, et nous réintroduisons un ennemi qui n'a pas été vu depuis l'ère de Tom Baker », dit Phil Ford.

 

Blood of the Cybermen pourra être téléchargé (seulement pour les personnes résidant au Royaume-Uni) sur le site officiel de la série le 26 Juin, après la diffusion de l'épisode final The Big Bang.

 

 

Quelques photos (cliquez pour agrandir) :

 

blood of the cybermen 05 blood_of_the_cybermen_17.jpg blood_of_the_cybermen_33.jpg

blood_of_the_cybermen_09.jpg blood_of_the_cybermen_19.jpg blood_of_the_cybermen_27.jpg

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss