31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 09:05

Stephen-Moffat-001.jpg

 

Dans une interview accordée à Den of Geek, Steven Moffat (l'actuel scénariste principal et producteur exécutif de Doctor Who) a révélé quelques détails sur la saison à venir, plus particulièrement sur le nombre d'épisodes qu'il écrira...

 

« Je fais le Spécial Noël plus cinq autres, donc c'est la même. Six encore »

 

Il ajoute aussi qu'il "suit ce que Russell a fait" : « Ayant résolu le problème du budget et travaillé sur la manière dont il le fait, j'ai pensé que c'était une façon parfaite de le faire »

 

Travaillant à la fois sur Sherlock, Steven Moffat à aussi ajouté qu'il essayait tant bien que mal d'équilibrer le travail :

 

« Il n'y a aucun moyen d'équilibrer cela. L'année dernière a été extraordinaire. J'ai eu environ quatre jours de repos, dont le jour de Noël. Je travaille tous les weekend, je me lève tôt le matin, je me couche tard le soir. Il n'y a aucun moyen d'équilibrer ça », dit-il, en ajoutant « C'est extraordinaire, mais c'est très amusant aussi ! Très amusant, du temps que ça ne me tue pas ».

 

La saison 6 (ou saison 32 pour les intimes) de Doctor Who sera diffusée en 2011 et comportera toujours 13 épisodes.

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss