22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 00:13

La BBC vient de dévoiler des image promotionnelles de l'épisode Spécial 50 Ans, écrit par Steven Moffat et réalisé par Nick Hurran avec Matt Smith, Jenna Coleman, David Tennant, Billie Piper et John Hurt dans les rôles principaux.

 

À défaut d'une mise en ligne du trailer de l'épisode en question projeté au Comic Con' de San Diego, tant espéré par les fans mais qui va malheureusement devoir se faire attendre pour le moment, trois photos officielles montrant les Daleks dans ce Spécial ont été publiées.

 

« Le Docteur a dit un jour que l'on juge un homme sur la qualité de ses ennemis. Donc ça colle parfaitement avec cet épisode spécial, il devrait affronter ses pires ennemis », dit Steven Moffat.

 

p01d2st3

BPvBDA_CUAANa8c.jpg

BPvD4UKCUAAvjfg.jpg

 

Le Spécial 50 Ans sera arrivera sur les petits écrans britaniques le 23 Novembre avec parallèllement des projections au cinéma de façon limitée. Une diffusion sur France 4 est également prévue, mais aucune date n'a pour l'instant été communiquée.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss