23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 21:03

dwjeudswii.png

 

Deux nouveaux jeux Doctor Who ont été révélés, ces derniers seront disponibles sur Nintendo DS et sur Wii...

 

Mise à jour (24 août 2010) :

 

Synopsis de Return to Earth :

 

Le Docteur et Amy aident le SS Lucy Gray à retourner sur Terre, en démêlant un Cyber complot et en empêchant les Daleks de récupérer un Time Axis perdu le long du chemin.

 

Le Docteur et Amy arrivent sur un vaisseau de colonie humain retournant sur Terre après qu'il ait été rendu inhabitable à cause des rayons du Soleil. Sans provocation, ils sont attaqués par les robots de maintenance du vaisseau et se retrouvent séparés dans la lutte.

 

Le Docteur est finalement conduit aux Quartiers Généraux du vaisseau, où il découvre qu'un Cyber Leader s'est connecté lui-même à l'Inteligence Artificielle du vaisseau et qu'il lui fait du chantage en voulant faire une offre, sinon il tuera l'équipage.

 

Pendant ce temps les Cybermens qui se cachaient dans le vaisseau tiennent Amy en embuscade et la chasse dans l'espace.

 

Les jeux seront disponibles au Royaume-Uni le 29 Octobre au Royaume-Uni au prix de £34,99 (pas de précision actuellement quand à une sortie internationale).

 

Synopsis de Evacuation Earth :

 

Le Docteur et Amy arrivent au District Lake pour voir les humains quitter la planète. Soudain le TARDIS se retrouve soulevé par eux et boulonné au vaisseau d'évacuation. Ils doivent se frayer un chemin dans le vaisseau avant qu'il ne parte.

 

Tandis que le vaisseau décolle il a des problèmes techniques et ils réalisent que les Siluriens ont construit un vaisseau sous terre. Le Docteur trouve une solution pour faire marcher le vaisseau.

 

Soudain le vaisseau Dalek rentre en collision avec celui des humains et casse celui des Siluriens. C'est le vaisseau Dalek qui a chassé le Time Axis dans le soleil - ils n'ont pas été détruits, ils ont juste fait un saut aléatoire 1000 ans dans le passé.

 

Les Daleks sont heureux de savoir qu'ils peuvent se venger du Docteur mais tout d'abord ils doivent lui faire faire réparer leur vaisseau. Le Docteur suit leur plan mais les trompent en faisant en sorte que le TARDIS soit boulonné sur leur vaisseau, qu'il utilise rapidement pour jeter les Daleks dans le trou noir le plus proche.

 

Plus d'infos seront sûrement disponibles au cours des semaines à venir.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss