7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 16:54

doctor who logo

 

Le Doctor Who Magazine de ce mois (n°445) a révélé quelques nouvelles infos à propos de la saison 7...

 

On apprend tout d'abord que Ben Browder, connu notamment grâce à Stargate SG-1 (Cameron Mitchell) et Farscape (John Crichton), sera en guest dans l'épisode 3. Ce dernier, écrit par Toby Whithouse, sera un épisode "far-west" réalisé par Saul Metzstein et tourné en Espagne. Les autres guests sont Adrian Scarborough, Dominic Kemp et Rob Cavazos.

 

On apprend également que c'est bien Chris Chibnail écrira l'épisode 2 de cette saison, toujours réalisé par Saul Metzstein. Dans cet épisode apparaîtront aussi les guests annoncés il y a quelques jours (Mark Williams, Rupert Graves & David Bradley).

 

Parmis les autres news, le magazine informe que les deux épisodes du second bloc de tournage seront écrits par Steven Moffat et réalisé par Nick Hurran ("The Girl Who Waited", "The God Complex").

 

Le tournage de la saison 7 se terminera normalement en Décembre, avec la diffusion d'une partie de celle-ci en automne, puis le reste en 2013.

 

Source

 

La source comporte un détail non mentionné ci-dessus sur l'identité du personnage que jouera l'un des guests et qui peut être considéré comme un "spoiler"... (rien de méchant cependant).

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss