16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 13:48

mattsmithpromo

 

Hier soir avait lieu au London's Television Center une avant-première de "The Doctor, The Widow and The Wardrobe", épisode Spécial Noël 2011 de Doctor Who.

 

Durant la session Questions/Réponses qui a suivi la projection, Steven Moffat a révélé quelque chose à propos de la saison 7. L'information en question peut s'avérer être un peu spoiler, bien qu'il risque d'être difficile de l'éviter...toutefois, elle est cachée pour les personnes qui préféreraient ne rien savoir sur le contenu de la saison à venir :

 

Spoilers:

Amy et Rory quitteront la série durant cette saison, de manière "déchirante". Le Docteur se fera ensuite un(e) nouvel(le) "ami(e)".

Il se peut également que River Song fasse un retour.

 

La deuxième information peut être trouvée dans le dernier numéro du Doctor Who Magazine (n°442), où Steven Moffat y annonce que la saison 7 ne comportera pas d'épisodes en deux parties :

 

« Je regardais les faits et les chiffres et cela n'est pas vrai que les épisodes en deux parties nous font économiser de l'argent. Nous l'avons assumé pendant des années. Ils ne nous font pas économiser d'argent du tout. Pas un centime. Donc à quoi ils servent ? Les audiences diminuent toujours, l'Appreciation Index diminue, même si le deuxième épisode est le meilleur. La couverture par la presse diminue. Les trailers sont un peu ennuyeux. J'ai envie d'être capable de dire, toutes les semaines, que nous avons un stand-alone blockbuster, et ensuite un trailer arrive et fait que ce n'est rien comparé à ce qui va se passer la semaine suivante ! Voilà la forme pour l'année prochaine ».

 

Plus d'informations sur la saison 7 de Doctor Who, dont le tournage débutera en Février avec une diffusion prévue pour l'automne, devraient arriver dans les semaines/mois à venir.

 

Source 1, Source 2

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss