5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:17

sfxawards2011logo.png

 

Après les très décevants National Television Awards de fin janvier, où Doctor Who n'avait malheureusement reçu aucune récompense, les choses se sont beaucoup mieux portées pour la série lors de la remise des prix des SFX Awards 2011, organisés par le SFX Magazine et qui ont eu lieu aujourd'hui à Camber Sands.

Les votes se sont déroulés en ligne fin 2010, et Doctor Who (en comprenant aussi les acteurs, scènes, produits dérivés...etc.) était nominé au total dans 14 catégories. Le SFX Magazine a annoncé quelques gagnants depuis son compte Twitter...voici les titres remportés par la série :

 

- Meilleure Actrice : Karen Gillan

- Meilleur Acteur : Matt Smith

- Meilleure Série Télévisée

- Meilleur Phénomène de Science-Fiction

- Meilleur Produit de Collection : Set des figurines des 11 Docteurs de Character Option

 

Il reste plusieurs autres catégories pour lesquelles Doctor Who est nominé comme "Meilleur Monstre" ou bien "Meilleur Gadget" mais ceux-ci seront publiés dans le prochain numéro du SFX Magazine qui sortira le 9 Février...un peu dommage que toute la liste n'ait pas été entièrement annoncée.

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss