22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:23

stonehengespeechpandoricaopens.png

 

Le final en deux parties de la saison 5 de Doctor Who "The Pandorica Opens"/"The Big Bang", écrit par Steven Moffat et réalisé par Toby Haynes, a reçu un Prix Hugo dans la catégorie "Meilleure Présentation Dramatique, Forme Courte" lors de la cérémonie des Hugo Awards (qui récompense les oeuvres SF et fantasy en anglais depuis 1953) dont les résultats ont été publiés hier.

 

Deux autres épisodes de la série, "A Christmas Carol" (écrit par Steven Moffat) et "Vincent and the Doctor" (écrit par Richard Curtis) étaient aussi présents dans la liste des nominés.

 

Cela fait donc le 5ème Prix Hugo remporté par Doctor Who dans cette catégorie, les précédents étant pour "The Waters Of Mars" (Russell T Davies & Phil Ford) en 2010, "Blink" (Steven Moffat) en 2008, "Girl in the Fireplace" (Steven Moffat) en 2007 et "The Empty Child"/"The Doctor Dances" (Steven Moffat) en 2006.

 

Bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur cet épisode !

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss