12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 11:03

dwsaison5.jpg

 

Vous le savez, comme chaque année à Noël, nous avons le droit à un épisode spécial de Doctor Who...Et celui de cette année se révèle particulièrement "noëlien" si l'en on croit un récent communiqué de presse de la BBC.

 

Le tournage a commencé aujourd'hui, pour se finir normalement en Août, et Rory Williams (Arthur Darvill) sera toujours aux cotés du Docteur (Matt Smith) et Amy Pond (Karen Gillan).

Comme dans la plupart des épisodes spéciaux de noël, quelques "guest stars" seront aussi de la partie (par exemple, Kylie Minogue avait joué dans l'épisode de noël 2008). Cette année, Michael Gambon, connu entre autres pour le rôle d'Albus Dumbledore dans Harry Potter, et la chanteuse mezzo-soprano Katherine Jenkins, rejoigneront le trio pour un épisode qui s'avère être au top !

 

« Oh, nous allons tout miser pour celui-ci. Ce sont tous vos films de noël préférés à la fois, en une heure, avec des monstres et le Docteur et une lune de miel et - oh, vous verrez. Je n'ai honnêtement jamais été aussi excité à propos d'écrire quelque chose. Je riait follement tandis que j'écrivais des chants de Noël en Avril. Mes voisins les aimaient tellement qu'ils ont déménagé et lancé un site web demandant mon exécution. Mais je suis tout à fait sûr qu'ils l'ont fait ironiquement », a dit Steven Moffat à propos de l'épisode.

 

La trame, quand à elle, sera similaire à A Christmas Carol si l'en on croit Ben Stephenson, contrôleur à la commission BBC Drama pour BBC One.

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss