12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 13:21

doctor-who-logo.png

 

Dans un entretient accordé au Doctor Who Magazine n°430 qui sortira le 13 Janvier au Royaume-Uni, Steven Moffat a annoncé un changement d'ordre des épisodes de la saison 6 qui sera diffusée en deux parties : la première au printemps, et la deuxième en automne...

 

L'épisode écrit par Mark Gatiss (Gridlock, The Lazarus Experiment, Victory of the Daleks) et réalisé par Richard Clark, qui devait normalement être le 4ème de la première partie, se verra donc déplacé à la seconde partie de la saison.

Pour remplacer ce blanc, Steve Thompson (Doctors, Sherlock) écrira un épisode pour la série...mais qui viendra se placer en 3ème position, faisant ainsi du très attendu épisode de Neil Gaiman quatrième de cette première partie.

 

Moffat a précisé qu'il a procédé à ce changement afin d'équilibrer le look de la saison mais aussi car l'équipe de production s'inquiétait du fait qu'il n'y avait "pas assez de scènes situées à l'extérieur" pour la première partie.

 

Pour résumer, voici la liste des épisodes prévus pour le printemps et de leur scénariste associé :

 

- Épisodes 1 & 2 : Steven Moffat

- Épisode 3 : Steve Thompson

- Épisode 4 : Neil Gaiman

- Épisodes 5 & 6 : Matthew Graham

- Épisode 7 : Steven Moffat

 

 

Source

 

Dernière mise à jour : 14h50

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss