2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:14

L'attente fût longue, mais la saison 7 de Doctor Who se fait finalement de plus en plus proche. Un nouveau trailer de la première partie de cette prochaine saison a été mis en ligne aujourd'hui par la BBC...Et autant dire que ce dernier rend encore plus impatient !

 

 

Une image promotionnelle du premier épisode "Asylum of the Daleks", écrit par Steven Moffat et réalisé par Nick Hurran ("The Girl Who Waited", "The God Complex"), a également été dévoilée. Celle-ci est montrée en partie à la fin du trailer en question mais vous pouvez la voir ci dessous :

asylumofthedalekspromo


La saison 7 de Doctor Who sera diffusée de l'épisode 1 à 5 dans un premiers temps, puis viendra ensuite le Spécial Noël au cours duquel Jenna-Louise Coleman fera son arrivée dans la peau de la nouvelle compagne. La deuxième partie quant-à-elle sera diffusée début 2013.

Aucune date précise n'a été donnée pour le moment, bien qu'il se pourrait que cette nouvelle saison débute fin Août/début Septembre (voir cet article).

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Aldous 03/08/2012 00:47


EEEEEEEttttt voilà comment me tenir éveillé toute la journée et une bonne partie de la nuit.... un trailer en boucle. Merci...

elisabeth 02/08/2012 09:54


Je trouve que l'image promo (le Docteur portant Amy) fait un peu trop... Un peu trop... Cliché héroïque quoi... M'enfin, c'est le Docteur, on va pas se plaindre. C'est Rory qui va râler.

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss