28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 11:40

Cette semaine est sorti aux Etats-Unis le coffret de la saison 7 de Doctor Who, un mois avant le Royaume-Uni, et dans lequel se trouvent 3 minisodes : "Rain Gods", "The Inforarium" et "Clara and the TARDIS".

Ces derniers sont visibles ci-dessous grâce aux fans qui les ont mis en ligne, mais malheureusement filmés à la main sauf pour "Rain Gods"...donnant par conséquent à la vidéo une qualité assez médiocre. Reste à attendre les versions HD qui ne devraient sans doute pas tarder !

 

"Rain Gods"

 

NB : Neil Gaiman avait revélé dans une interview donnée il y a deux ans que la scène d'introduction d'origine de son épisode "The Doctor's Wife" avait été coupée du scénario et jamais tournée. Cette scène, c'est justement "Rain Gods"...qui a semble-t-il été finalement repêchée puisque l'on peut voir le Docteur porter son costume de la saison 7 et non pas celui de la saison 6.

 

 

"Clara and the TARDIS"

 

 

"The Inforarium"

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss