23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 16:09

nickhurran.jpg

 

Comme annoncé il y a quelques temps, Doctor Who se dotera entre autres d'un épisode spécial pour fêter son 50ème anniversaire cette année. Son réalisateur s'est désormais fait connaître...

 

Après la récente annonce nous disant que l'épisode sera tourné en 3D et projeté dans les salles anglaises, il a été révélé il y a quelques jours au Glasgow Film Festival que c'est Nick Hurran (en photo ci-dessus) qui sera aux commandes de la réalisation de ce spécial.

 

L'homme en question n'est pas inconnu du whoniverse, puisque c'est lui qui a réalisé les épisodes "The Girl Who Waited" & "The God Complex" (saison 6) ainsi que "Asylum of the Daleks" & "The Angels Take Manhattan" (saison 7), pour lesquels de nombreux fans l'ont félicité pour l'excellent travail effectué.

 

Pas de détails supplémentaires concernant ce spécial 50 ans dont le tournage débutera en Avril ne sont toutefois disponibles pour le moment. Les spéculations au sujet du scénario et des guests par exemple sont donc toujours ouvertes !

En attendant, la saison 7 de Doctor Who reprendra le Samedi 30 Mars sur BBC One, où le 11ème Docteur sera accompagné par la nouvelle Clara (jouée par Jenna-Louise Coleman).

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss