2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 12:09

À l'occasion du "Red Nose Day", téléthon organisé tous les deux ans au mois de Mars en Angleterre par le Comic Relief (fondé par Richard Curtis), un mini-épisode spécial de Doctor Who d'une durée de 6 minutes et écrit par Steven Moffat sera diffusé le 18 Mars sur BBC One.

 

Bien que le synopsis de cet épisode soit pour l'instant inconnu, deux images ont été dévoilées par la BBC...et on peut y apercevoir notamment un clone d'Amy Pond (cliquez pour agrandir) :

 

 doctorwhorednoseday1 doctorwhorednoseday2.jpg

 

Deux autres épisodes spéciaux de Doctor Who avaient déjà été écrits par Steven Moffat à l'occasion de téléthons : Le premier en 1999, était une parodie nommée "Doctor Who and the Curse of Fatal Death" et diffusée lors du "Red Nose Day", et le second était le mini-épisode "Time Crash", diffusé en 2007 lors du "Children In Need" et où l'on voyait le 10ème Docteur (David Tennant) rencontrer le 5ème Docteur (Peter Davison) à l'intérieur du TARDIS.

 

 

Source

 

Mise à jour : Il y aura deux mini-épisodes

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss