22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 13:45

benedictstevenmatt.jpg

 

Dans une interview accordée au New York Times, Steven Moffat, actuel showrunner de Doctor Who et co-créateur de Sherlock avec Mark Gatiss, a rejeté l'idée d'un crossover entre les deux séries que les fans espéraient voir un jour.

 

« Je pense que des problèmes se posent si on fait ça », dit-il, « Parce qu'ensuite il faudrait dire que Sherlock Holmes vit dans le même monde que Le Docteur, et qu'il y a des Daleks et toutes sortes de choses. Si une histoire de Sherlock Holmes dépend du fait que le voyage à travers le temps est impossible, c'est assez dur [de la faire] si il est un ami personnel du Docteur » a-t-il ensuite ajouté, tout en admettant que beaucoup de fans lui suggéraient cette idée lorsqu'ils le croisait dans la rue.

 

Steven Moffat a aussi confirmé à part cela que le travail sur la deuxième saison de Sherlock, qui devrait être diffusée au cours de l'automne 2011, avait commencé.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss