30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 14:59

dwtardis2series7.jpg

 

La Doctor Who Experience, exposition de la série se situant à Cardiff, vient d'ajouter une nouveauté à son programme pour cet été : la visite du TARDIS officiel de la saison 7.

 

Le parcours se composait jusqu'ici d'une partie intéractive avec le premier TARDIS du 11ème Docteur puis d'une partie exposition où l'on peut voir monstres, costumes, consoles et autres artéfacts de l'ancienne et de la nouvelle série.

 

Pour cet été, BBC Worldwide vient d'annoncer qu'il sera désormais possible de visiter l'actuel intérieur du TARDIS dans les studios de tournage de la série, se trouvant depuis peu à quelques pas de là à Roath Lock.

 

Deux nouveaux tickets seront ainsi mis à disposition jusqu'au 25 Août (probablement car le tournage du Spécial Noël débutera après) : l'un comprenant le parcours basique de la Doctor Who Experience plus la visite de la console, et l'autre comprenant ces deux critères plus une visite guidée des lieux de tournage de la série dans les alentours de la Baie de Cardiff.

 

Pour réserver, il suffit de se rendre sur le site officiel de la Doctor Who Experience disponible à cette adresse.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

ZeXav... 31/07/2013 13:15


Bonjour "Tardib",


 


Petite question et désolé si j'ai loupé une info "capitale" quelque part, mais sais-tu comment les scénaristes justifient l'arrivée de ce nouveau TARDIS ??


Merci du coup de main.


@+


ZeXav...

Tardib 31/07/2013 13:30



Bonjour,

Non, l'arrivée du nouveau TARDIS n'a pas été justifiée. Je crois que c'était surtout pour marquer le coup avec les 50 ans et la nouvelle compagne !



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss