12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 23:48

dwexpmattsmithpandorica.jpg

 

Le Doctor Who Magazine de ce mois a donné plus de détails à propos de la Doctor Who Experience, aventure interactive qui permettra aux participants de piloter le TARDIS ainsi que de combattre divers monstres, mais qui comprendra aussi une partie exposition avec des items de l'ancienne série ainsi que de la nouvelle...

 

Lors d'un entretient avec Philip Murray, directeur général du divertissement live chez BBC Worldwide, ce dernier à révélé le synopsis qui suit :

 

« Le Docteur s'est fait piéger dans La Pandorica par quelques ennemis familiers, mais il a anticipé cela, et a une solution pour s'échapper », dit-il, « Mais Amy n'est pas dans les parages afin de piloter le TARDIS pour lui - il a besoin de vous, spectateur, pour faire cela. Mais connaissant le TARDIS, les choses s'accordent difficilement comme elle le devraient : vous n'atterrissez pas vraiment où vous vous y attendiez, et êtes obligés de quitter le TARDIS pour poursuivre l'aventure. Le TARDIS est juste le commencement »

 

D'autres informations ont aussi été révélés dans l'article, en voici un petit résumé :

 

- Une reconstitution de la chaise de La Pandorica sera présente, ainsi que des Daleks, des Cybermen, des Silurians, des Zygons et le costume de l'Ice Warrior (épisode de 1967)

 

- Il sera possible d'avoir un cours de marche de certains monstres de la part de la personne qui s'en charge lors des tournages à Cardiff

 

- Une collection de couvertures du magazine Radio Times sera exposée

 

- Le TARDIS du 11ème Docteur que les participants piloteront sera une version plus petite et les murs seront plus étroits. Le TARDIS du 10ème Docteur sera normalement celui utilisé pour les tournages.

 

- Certaines parties du Starship UK (The Beast Below/La bête des bas-fonds) seront reconstituées

 

- Des Nodes (Silence In The Library/La Bibliothèque Des Ombres) seront présents grâce à une technique de projection

 

- Les participants seront guidés par Le Docteur (Matt Smith a préalablement tourné des scènes) quelques fois par vidéo et d'autres par audio

 

- De nouveaux contenus seront ajoutés après la diffusion de la saison 6

 

La Doctor Who Expérience commencera le 20 Février à la London's Olympia Two et se poursuivra jusqu'en 2012 pour ensuite déménager à Cardiff.

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Diane 17/02/2011 13:57



Merci, si je trouve l'info avant je t'avertirais :)



Diane 17/02/2011 09:08



Sais tu si il y aura des audiophones pour les visiteurs étrangers, je n'arrive pas a trouver l'info ? Merci 



The Blogger 17/02/2011 12:53



Non, je n'en ai aucune idée désolé. Je vais essayer de fouiller un peu le web pour trouver un email de ceux qui organisent pour demander.



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss