17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:43

doctorwholive


Nos amis britanniques auront la chance de pouvoir assister à une représentation sur scène d'un épisode de Doctor Who aux alentours d'Octobre...

 

Imaginez-vous en face d'un épisode live de Doctor Who, avec des Daleks ou bien encore les terrifiants Weeping Angels situés à quelque mètres...Le tout animé par des effets spéciaux qui fusent de partout, et l'action se déroulant sur un fond orchestral dirigé par le brillant Murray Gold !...L'idée est sortie de la merveilleuse machinerie de Steven Moffat, et c'est aussi un rêve réalisé pour lui.

« C'est tout ce que j'ai toujours voulu depuis que j'ai 11 ans », dit-il. « Un épisode en direct, avec tous les monstres les plus cools de Doctor Who, une histoire authentique, et un tout nouveau materiel TV pour le Docteur interprété par Matt Smith ».

« J'écrirais des scènes pour ça, et y assisterait sans doute tout les soirs ».

Cependant, le petit bémol est que les acteurs ne seront, eux, pas présents en chair et en os. Mais des scènes pré-filmées seront diffusées pendant la représentation pour parer à ce problème.

 

L'épisode s'ouvrira sur une Londres en pleine guerre et se conclura par une épique bataille sur scène. Le public doit s'attendre à l'inattendu comme les Daleks qui seront rejoints par les Cybermens, les Weepings Angels, les Judoon, les Oods et encore d'autres...

 

L'environnement lui aussi sera utilisé, vu que l'action se déroulera en direct. Ainsi des effets spéciaux, illusions d'optiques ou bien effets pyrotechniques tiendront sans doute le public en haleine !

 

La représentation aura lieu dans plusieures villes à différentes dates, vous pouvez vous renseigner sur ce site, ou sur le widget ci-dessous.

 

Les tickets seront mis en vente le 21 Mai à 10h (heure française).

 

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss