21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 14:15

lizshaw.jpg

 

C'est avec tristesse que le Doctor Who Magazine a confirmé aujourd'hui sur Twitter le décès de Caroline John, qui nous a quitté le 5 Juin dernier à l'âge de 72 ans.

 

La comédienne a joué le rôle du Dr Elizabeth Shaw alias Liz Shaw, qui a rejoint le 3ème Docteur (John Pertwee) tout juste régénéré dans l'épisode "Spearhead from Space" de la saison 7, pour ensuite le quitter dans "Inferno".

Elle est ensuite revenue dans l'épisode spécial "The Five Doctors" (1983) et dans "Dimensions In Time" (Children In Need 1993).

 

Le nom de son personnage ne reviendra qu'en 2010 dans "Death of the Doctor" de The Sarah Jane Adventures, où il est mentionné que le Docteur Elisabeth Shaw travaille désormais sur une base lunaire.

 

Après Doctor Who, Caroline John a joué dans divers longs métrages tels que Love Actually de Richard Curtis (qui a également écrit "Vincent and the Doctor") ou bien l'adaptation télévisuelle de A Very British Coup.

 

 

Pensées à sa famille ainsi qu'à ses proches.

RIP

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss