7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 13:52

bethwillisdoctorwho.jpg

 

Le site officiel de Doctor Who a publié un article annonçant le départ de Beth Willis de la série ainsi que de la BBC.

 

Elle en fut la productrice-exécutive à partir de la saison 5 aux côtés de Steven Moffat et de Piers Wenger (dont le départ a été confirmé en Mai dernier), mais a aussi co-produit le Doctor Who Confidential et le jeu PC Doctor Who : The Adventure Games.

 

« Avoir travaillé avec Steven Moffat, Piers Wenger et Matt Smith sur les deux dernières saisons de Doctor Who a été une expérience fantastique et cela me manquera énormément...Les plans qui prennent forme pour la prochaine saison de Doctor Who et pour le 50ème anniversaire sont plus qu'excitants – et avec Steven Moffat à la barre, ce moment incroyablement spécial pour la série est en de très bonnes mains », dit-elle.

 

Ben Stevenson, controlleur de BBC Drama, a aussi commenté son départ :

 

« Une grande partie du succès actuel de Doctor Who est dû à sa vision et son ambition pour la série. Elle a été une force instrumentale et d'inspiration et je sais qu'elle nous manquera à tous, plus particulièrement à Matt Smith et Steven Moffat ».

 

Beth Willis retournera au Kudos Film & Television. Bravo à elle pour le travail accompli et bon courage pour la suite !

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss