15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 13:30

caroskinner

 

L'info est tombée mercredi dernier par le biais de BBC Wales : Caroline Skinner, actuelle productrice exécutive de Doctor Who aux côtés de Steven Moffat, a décidé de quitter la série...

Cette dernière est donc retournée à BBC Drama Production à Londres, et c'est désormais Faith Penhale (Chef du Département Fiction à BBC Wales) qui la remplace immédiatement dans son rôle pour l'épisode spécial 50 ans uniquement. Le processus de recrutement d'un nouveau producteur exécutif pour la prochaine saison débutera ensuite d'ici peu de temps.

« Ce fut un honneur d'avoir fait parti de Doctor Who, et un privilège d'avoir travaillé avec Steven Moffat et Matt Smith sur cette merveilleuse série. J'ai énormément apprécié le temps que j'ai passé à BBC Wales et tiens à remercier Faith Penhale et notre merveilleuse équipe de production pour leur brillant engagement sans fin. Ils vont tous me manquer énormément, mais je quitte Doctor Who en pleine forme, avec la saison 7b débutant à Pâques et des plans merveilleux déjà en chemin pour le 50ème anniversaire. Je suis ravie d'être maintenant de retour à BBC Drama Production à Londres en tant que productrice exécutive, avec les nouvelles opportunités et projets que cela amènera ».


On peut se poser quelques questions sur les raisons de ce départ assez précipité, surtout pendant cette année des 50 ans de la série qui est une des plus grosses et opportunistes pour celle-ci. Désaccords avec Steven Moffat, volonté de produire quelque chose de moins "stressant" et populaire, ou autre ?...À voir.

Caroline Skinner continuera toutefois de travailler sur le téléfilm de BBC Two  "An Adventure In Space And Time" écrit par Mark Gatiss, retraçant la genèse de la série et actuellement en cours de tournage.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss