18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 19:49

La BBC a comme promis posté une vidéo behind-the-scenes de David Tennant et Matt Smith sur le tournage du 50ème anniversaire en remerciement pour la non-divulgation de spoils sur le final de la saison 7.

Si vous étiez sur le net ces derniers jours, vous avez probablement entendu parler de l'affaire des DVDs de la seconde partie de la saison 7 de Doctor Who qui ont été envoyés par erreur en avance chez certains fans américains. Ceci avait provoqué une grande crainte dans le fandom et l'équipe de production, qui redoutaient que des spoilers sur le final "The Name of the Doctor" se propagent massivement avant la diffusion.

Pour tenter d'éviter cela, le compte Twitter officiel de la série a annoncé que si aucun spoiler ne parvenait sur le net, une vidéo spéciale mettant en scène Matt Smith et David Tennant sur le tournage du Spécial 50 ans nous serait offerte peu après la diffusion.

 

Chose promise, et bien que "quelques" détails sur ce final aient été relayés sur les réseaux sociaux et Tumblr, vous pouvez voir cette surprise dans la vidéo ci-dessous...et ce pour le plus grand bonheur des fans !

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Baert nathalie 11/07/2013 12:29


se serai sympa d avoir des sous-titres pour ceux qui ne sont pas parfait bilingue


merci bcq

Tardib 11/07/2013 22:00



Je n'ai pas les droits sur la vidéo, désolé...



mérobé 30/06/2013 00:57


j'ais rien comprie il faudrais maitre des soutitre vous croyez pas ?

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss