14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 18:08
Une pétition franco-allemande pour la diffusion de Doctor Who Classique sur Arte

Depuis sa courte diffusion vers la fin des années 80 sur TF1 avec les épisodes de Tom Baker, la France n'a pas eu la chance de revoir Doctor Who Classique de façon régulière sur le petit écran. Et pourtant, la série le mérite...

C'est pourquoi une pétition franco-allemande a récemment été lancée, pour la diffusion des épisodes classiques sur Arte. En voici le texte :

Doctor Who fait partie des séries anglaise les plus populaires, et ce depuis plus de 50 ans...

La politique de diffusion d'Arte d'anciennes séries, tel "Le Saint" et "Chapeau Melon et Bottes de Cuirs", donne des idées aux fans de l'ancienne série de Doctor Who: et si les anciens Docteurs, trop injustement oubliés en France comme en Allemagne, pouvaient enfin être diffusés sur nos écrans, en français et allemand (sous-titres ou doublage), et ce pour notre plus grand plaisir !

Pour cela, français, allemands, belges, suisses et même québécois solidaires, signez notre pétition!

La pétition en question connait un assez franc auprès du fandom succès puisqu'elle a réuni plus de 2000 signatures en à peine 48h. Mais il ne faut pas s'arrêter là ! Le mot doit être passé le plus possible afin de convaincre si possible la chaîne d'acheter les droits de la série pour une éventuelle diffusion. Croisons les doigts pour que cela aboutisse à quelque chose !

N'hésiter pas non plus à vous abonner à la page Facebook de la pétition afin de vous tenir au courant de son actualité.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who News
commenter cet article

commentaires

Whovians 27/06/2014 10:53

https://secure.avaaz.org/fr/petition/France_4_Plus_depisodes_de_Doctor_Who/ Signez s'il vous plait. J'ai hâte de voir les anciens épisodes de Doctor Who!

Just a guy 03/06/2014 16:40

J'ai signé.

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss