9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 19:13

Il y a quelques jours était annoncée la sortie en Juillet d'un roman avec le War Doctor (John Hurt), écrit par George Mann et se déroulant pendant la Guerre du Temps.

Le synopsis de l'histoire vient d'être dévoilé sur Amazon en parallèle de l'ouverture des précommandes. Vous pouvez en lire une traduction ci-dessous.

Synopsis :

La Grande Guerre du Temps fait rage depuis des siècles, ravageant l'univers. De nombreuses planètes de colonies humaines sont désormais envahies par les forces d'occupation Daleks. Un Docteur épuisé et énervé mène une flottille de TARDIS de combat contre le bastion Dalek, mais en plein milieu du carnage, le TARDIS du Docteur s'écrase sur une planète non loin : Moldox.

Tandis que le Docteur est piégé dans un paysage apocalyptique, les patrouilles Dalek errent parmis les décombres, rassemblant les civils restants. Mais pourquoi les Daleks n'ont-ils pas simplement tué les humains ?

À la recherche de réponses, le Docteur rencontre Cinder, un jeune chasseur de Dalek. Leur lutte pour découvrir le plan des Daleks les emmènent des ruines de Moldox jusqu'aux couloirs de Gallifrey, le tout au sein d'une série d'événements qui changeront tout. Et tout le monde.

"Engines of War" est disponible en précommande pour £10.23 sur Amazon et sera disponible dès le 31 Juillet.

Synopsis de Engines of War, le roman sur la Guerre du Temps

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss