24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 09:45
Doctor Who : Un nouveau personnage récurrent pour la saison 8

Un nouveau personnage récurrent qui fera son arrivée lors de la saison 8, joué par Samuel Anderson (The History Boys, Gavin & Stacey, Emmerdale), vient d'être annoncé par la BBC.

Anderson jouera le rôle de Danny Pink, professeur à la Coal Hill School où Clara enseigne également ("The Day of the Doctor"). Nous le verrons ainsi régulièrement dans cette première saison du 12ème Docteur Peter Capaldi, sans pour autant avoir plus de précisions sur la façon dont il sera impliqué.

J'étais tellement excité de rejoindre Doctor Who que je sautais partout, mais j'avais peur de ne pas pouvoir être disponible avant le début du tournage ! C'est une partie essentielle de la culture britannique et je n'arrive pas à croire que j'en fais désormais partie. C'est un honneur de pouvoir travailler aux côtés de Peter Capaldi et Jenna Coleman et je suis impatient de montrer de quelle façon mon personnage s'implique au sein de ce fantastique duo !

Samuel Anderson

Pour la quatrième fois dans l'histoire de Doctor Who, Coal Hill School vient en aide au TARDIS. En 1963 les professeurs Ian Chesterton et Barbara Wright ont accompagné le 1er Docteur. Maintenant c'est au tour de Jenna Coleman alias Clara Oswald. Et très bientôt, Samuel Anderson dans le rôle de Danny Pink entrera dans le monde du Docteur. Mais comment et pourquoi ? Les réponses arriveront plus tard cette année dans la première saison de Peter Capaldi !

Steven Moffat

La saison 8 de Doctor Who est toujours en cours de tournage et devrait être diffusée d'ici l'automne.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss